le drapeau noir au fond du jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

nouveau membre

4 participants

Aller en bas

nouveau membre Empty nouveau membre

Message  ARKIAAN Jeu 12 Mar - 12:03

salut les anarko socio-ecologiste

j'étais sur le cul quand j'ai découvert votre forum, des anarkos dans le jardin dans mon entourage (fa,cnt) il y en a pas a part moi.
certain pense écologie d'autre pense sociologie, moi c'est plutôt socio-ecologie, l'un ne va pas sans l'autre.

je me présente : mon pseudo est arkiaan , je suis des deux-sêvres un petit village du marais poitevin
adhérent cnt, collectif noir et rouge, parrain de la mazette du poitou (haricot nain a écosser) par kokopelli
j'essaye de produire le max de légumes pour ma famille avec production de semences.
si je peu apporter des conseils ( production de semences etc...et échange et don de graine) je le ferais avec plaisir.

arkiaan le libairterre

ARKIAAN

Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre Empty Re: nouveau membre

Message  yienyien Dim 15 Mar - 17:24

super t'es le bienvenue, le forum vit au fil des saisons, sur l'échange et le don de graines, de conseils, d'idées, etc...
hésite pas à donner des conseils, ils seront lus et peut etre diffusé dans le prochain zine.
ma liste de graine est présente, mais pas encore mise à jour, si il y a quelque chose qui t'intéresse demande moi, on sait jamais.
à bientôt.
yienyien
yienyien
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 14/04/2008

https://jardinnoir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre Empty Re: nouveau membre

Message  malahierba Jeu 19 Mar - 21:40

salut et bienvenue à toi.

malahierba

Messages : 16
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre Empty Je me présente aussi ....

Message  Fleurdeschamps Mer 1 Avr - 19:20

Bonjour tout le monde, je me présente : Fleurdeschamps adepte des purins de prêle, consoude etc... et toutes ces saloperie sur lesquelle monsatan ne touche pas un rond. Je n'utilise plus aucun produit chimique depuis trois ans Very Happy Je suis aussi adepte du vermicompostage.

je hais les gens qui prennent des décisions pour mon bien, surtout quand ça leur permetr de s'en fiche plein les fouilles ....
Fleurdeschamps
Fleurdeschamps

Messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre Empty Re: nouveau membre

Message  yienyien Mer 1 Avr - 20:13

comme on se retrouve, sa fait plaisir, bon comme tu vois, pas grand chose à voir avec la gazette et pas mal d'infos prisent là bas aussi, diffuser les infos et les graines, primordial pour la lutte!!!
yienyien
yienyien
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 14/04/2008

https://jardinnoir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre Empty Re: nouveau membre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser