le drapeau noir au fond du jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

petit nouveau!!

2 participants

Aller en bas

petit nouveau!! Empty petit nouveau!!

Message  skanski Jeu 26 Aoû - 16:51

bonjour tout le monde, je suis un nouvel arrivant..
j 'ai décourvert le forum a travers un autre forum , qui lui parle plus de musique et politique( et pas mal de cinéma) Laughing
je viens d'emménager dans une nouvelle maison et j aimerai me lancer dans le potager nouricier mais aussi de partage pour mes proches..
Mais étant un novice dans la culture, j ai deja fais des tomates et des salades...pourriez vous me renseigner ou me faire partager des liens , concernant les moyens de bien débuter et de préparer la terre avant de commencer..et ensuite, si je peux ,par quelle culture débuter en fonction de l avancement du potager..
je compte faire 20 ou 30 m² pour commencer, sur un terrain qui apprement était un ancien potager ...
voilà, merci de votre attention et j'éspère pouvoir beintot manger enfin mes légumes..( je suis végé' et donc j aimerai bien me débrouiler par moi méme pour une partie de mon alimentation)
skanski
skanski

Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau!! Empty Re: petit nouveau!!

Message  yienyien Ven 15 Oct - 13:14

Bonjour, je suis désolé mais le forum n'est plus vraiment suivi, car je n'ai absolument pas le temps, c'est même limite pour mon potager.
pour le potager va sur la gazette des jardins, plutot sympa comme forum et nettement plus vivant qu'ici.
à tcho
yienyien
yienyien
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 14/04/2008

https://jardinnoir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser